Twinmotion 2020 regorge de nouvelles fonctionnalités qui vous aideront à transformer vos modèles CAO et BIM en des visualisations encore plus convaincantes et des expériences immersives en quelques clics seulement, et vous offrira de nouvelles options de présentation et de révision.

Amélioration de l’éclairage et du rendu
Dès le début, vous remarquerez une meilleure qualité de vos scènes, grâce à un système d’éclairage et d’ombrage entièrement repensé.

Système de végétation amélioré
Le système de végétation de Twinmotion bénéficie d’améliorations significatives, à commencer par un nouvel ensemble d’arbres haute résolution provenant du modeleur organique 3D Xfrog. Parmi les autres nouveautés dans ce domaine, citons un nouvel outil de diffusion permettant d’appliquer de la végétation sur une géométrie sélectionnée.

Les humains de haute fidélité
Pour ne pas être en reste, la bibliothèque intégrée de personnages humains en 3D de Twinmotion a été remplacée par de nouveaux actifs photo-scannés de haute qualité, renforçant la crédibilité et l’ambiance de votre scène. 

Synchronisation en un clic avec Rhino
Twinmotion 2020 voit Rhino ajouté à sa liste de paquets pris en charge par Direct Link, rejoignant ainsi SketchUp Pro, Revit, ARCHICAD et RIKCAD.